fbpx

Série aeoon Compact

ENTREZ DANS L’UNIVERS DE L’IMPRESSION DTG INDUSTRIELLE

La série aeoon Compact est une imprimante numérique dtg durable dotée des dernières technologies, d’une vitesse impressionnante et d’une conception de pointe.

 

compact

axe linéaire de haute précision

boîtier métallique durable

4 ou 8 têtes

résolution native de 600 dpi

station de nettoyage et de bouchage automatique

deux axes avec des palettes interchangeables

personnalisable avec des accessoires

écran tactile et logiciel intuitif

ÉVOLUTIVE

Une imprimante qui s’adapte et croît avec votre entreprise

Plus

La Compact est flexible – pour s’adapter à votre entreprise

Nous favorisons l’unicité et, par conséquent, nous savons que chaque client a des exigences particulières concernant nos imprimantes. La série aeoon Compact possède l’exceptionnelle capacité de croître avec votre entreprise. C’est pourquoi nous avons conçu nos imprimantes dtg pour qu’elles soient évolutives par modules. Ainsi, vous pouvez rajouter des têtes d’impression, des systèmes laser ou des palettes personnalisées dès que le besoin s’en fait ressentir.

FORT RENDEMENT

Jusqu’à 950 t-shirts par heure (A4)

Plus

La Compact est rapide – pour répondre à vos besoins

Notre série Compact est l’imprimante dtg la plus rapide du marché à ce jour. Nous avons conçu la série Compact pour des entreprises disposant de peu d’espace : à qualité égale, cette série présente une plus petite taille que la série Kyo. La série aeoon Compact permet d’imprimer jusqu’à deux t-shirts simultanément sur différentes palettes. Si nécessaire, vous pouvez imprimer des motifs complètement différents sur chaque vêtement.

PERSONNALISABLE

Personnalisez vos impressions en obtenant une qualité exceptionnelle

Plus

La Compact est personnalisable – pour s’adapter au changement

Réduisez vos coûts d’installation et minimisez le temps perdu en processus de pré-impression fastidieux. Les petits tirages sont plus abordables sans transferts, pochoirs ou matrices. La série aeoon Compact imprime les vêtements en un rien de temps, en petites séries et avec une qualité d’impression exceptionnelle. Pour cela, il suffit d’insérer le vêtement dans la palette et d’appuyer sur le bouton d’impression.

RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

Encres certifiées Oeko-Tex et GOTS

Plus

La Compact est écologique – pour préserver la nature

Nous utilisons uniquement des encres pouvant être certifiées Oeko-Tex et GOTS. Nos couleurs vives donnent des résultats incroyables sur des textiles noirs, de couleur ou blancs. La série aeoon Compact fournit les meilleures substances pour les entreprises respectueuses de l’environnement. Utilisez ces encres écologiques pour réduire votre empreinte carbone.

MANIPULATION FACILE

Logiciel intuitif et écran tactile

Plus

La Compact est facile à utiliser – pour réduire les étapes de travail

Naviguez dans les paramètres sur l’écran tactile à l’aide de notre logiciel RIP. Vous n’aurez plus à préparer votre fichier – notre logiciel RIP le fait automatiquement. La série aeoon Compact produit aussi automatiquement une base blanche et diminue la quantité d’encre afin de réduire les coûts. Vous pouvez utiliser directement vos graphiques pixels et vectoriels sans devoir les générer avec un logiciel d’édition comme Adobe Photoshop.

UNE POUR TOUS

Utilisez la même encre sur différents supports

Plus

La Compact est tout à la fois – pour une production polyvalente

Nous l’avons conçue pour être la solution la plus rapide à la production en masse de DTG haute qualité avec une qualité photoréaliste. La série aeoon Compact vous permet un contrôle total du résultat imprimé tout en réduisant la quantité d’encre utilisée et donc les coûts. La meilleure solution pour ceux qui ne veulent pas faire de compromis.

SÉRIE AEOON COMPACT – PETITE, MAIS PUISSANTE !

Notre série aeoon Compact a été conçue pour intégrer le meilleur de l’impression dtg dans un format réduit. Cette machine correspond aux besoins des entreprises qui disposent de peu d’espace. L’aeoon Compact est plus petite et de design élégant mais elle est aussi rapide et offre la même qualité d’impression que son homologue, l’aeoon Kyo. Et elle atteint des vitesses d’impression pouvant aller jusqu’à 950 t-shirts par heure.

950

jusqu'à 950 impressions par heure

CARACTÉRISTIQUES

Plus
  • Méthode d’impression: Direct to garment
  • Poids de la machine: 1.500 kg
  • Têtes d’impression: Kyocera KJ4B
  • Buses: 2558
  • Gouttes d’encre: jusqu’à 40.000 / sec.
  • Nombre de têtes d’impression: 4  ou 8
  • Résolution d’impression: jusqu’à 2400 dpi
  • Sortie de données: jusqu’à 950 par heure
DÉTAILS TECHNIQUES

Plus
  • Linux OS, aeoon RIP Software
  • Station de nettoyage et de capping entièrement automatique
  • Ecran tactile avec logiciel intuitif aeoon
  • Axe linéaire de haute précision
  • Corps de machine longue durée à usage industriel
  • Alimentation:
    400 / 208 VAC, 50 / 60 Hz, 3Ph, 16A
  • Courant d’entrée max.: 10.04 kVA
Dimensions

Plus
  • Taille de la machine: 280 x 170 x 220 cm

LES ÉLÉMENTS SUIVANTS PEUVENT ÊTRE PERSONNALISÉS

TÊTES D’IMPRESSION

Plus

4 ou 8 têtes d’impression sont possibles. Nous serons heureux de vous conseiller sur le choix du nombre approprié de têtes d’impression afin de générer le rendement le plus rentable pour votre entreprise. N’oubliez pas: si votre entreprise a besoin d’une production plus élevée à long terme, vous pouvez toujours ajouter plus de têtes d’impression!

PALETTES

Plus

Vous recherchez une palette spéciale ? Nous avons plus de 30 palettes à vous proposer. Allant de 10 x 10 cm jusqu’à 92 x 98 cm – à vous de choisir ! N’hésitez pas à contacter notre showroom pour plus d’informations sur la personnalisation et à consulter notre portfolio.

Axes

Plus

Certaines imprimantes des séries aeoon peuvent être équipées de deux ou de trois axes industriels entraînés par moteur linéaire. C’est la seule fonctionnalité qui ne pourra pas être rajoutée ultérieurement, étant donné que le corps de machine est entièrement composé de métal longue durée pour résister aux contraintes mécaniques industrielles et donc non modifiable.

HUMIDIFICATEUR

Plus

Réfléchir dès le début à la durabilité de votre machine peut vous faire économiser de l’argent. Le choix d’un humidificateur permet de prolonger la longévité de votre imprimante. Il est important de maintenir une pression constante pouvant atteindre 65% ou plus pour éviter d’éventuelles défaillances des buses.

Compact 4 (CMYK)
Hardfacts
Têtes d'impression
4
Couleurs
CMYK
White
0
Palettes
2
Zone d'impression max.
50x70 cm
Sortie/Heure - Clair
650
Sortie/Heure - Sombre
0
Compact 8 CMYK (CMYK)
Hardfacts
Têtes d'impression
8
Couleurs
CMYK + CMYK
White
0
Palettes
2
Zone d'impression max.
50x70 cm
Sortie/Heure - Clair
950
Sortie/Heure - Sombre
0
Compact 8 (CMYK + BLANC)
Hardfacts
Têtes d'impression
8
Couleurs
CMYK + WHITE
White
4
Palettes
2
Zone d'impression max.
50x70 cm
Sortie/Heure - Clair
650
Sortie/Heure - Sombre
150

LES MACHINES SUIVANTES PEUVENT GARANTIR

UN MEILLEUR FLUX DE TRAVAIL

PTB PRÉTRAITEMENT
SÉCHOIR
PRESSE À CHAUD

fbpx

Aeoon Compact Series

Enter the world of industrial dtg printing

The Aeoon Compact Series is a durable digital dtg printer providing new technology, impressive speed and pin-sharp designs

compact

high precision linear axis

durable machine body for the industrial use

4 or 8 printheads

600 dpi native resolution

automatic cleaning and capping station

two or three axes with exchangeable pallets

customizable with add-ons

touchscreen & intuitive software design

Upgradeable

A printer that fits and grows with your business

More

Compact is flexible – to fit your business

We support uniqueness and therefore, we know that every customer has different requirements to our printers. The Aeoon Compact Series has the unique ability to grow with your business. That’s why we designed our dtg printers to be modular. Upgrade and add features such as printheads, laser systems or custom pallets when it most fits your needs.

Massive Output

Up to 950 t-shirts per hour (A4)

More

Compact is fast – to meet your demands

Up til now, our Kyo Series is the fastest dtg printer on the market. For businesses with limited space availability we designed the Compact Series: This series delivers equal quality but is smaller than the Kyo Series. The Aeoon Compact Series can print up to two t-shirts on different pallets at the same time. If needed, you can print completely different images on each garment.

Customizable

Personalize your prints in pin-sharp quality

More

Compact is customizable – to adapt to changes

Reduce your setup costs and the time consuming pre-printing processes to a minimum. Make short runs more affordable by excluding film masters, stencils or plates. The Aeoon Compact Series prints garments in no time, in short runs and in extraordinary high printing quality. Simply insert the garment in the pallet and press the print button.

Eco Friendly

Oeko-Tex and GOTS certified quality inks

More

Compact is eco – to be good to nature

We solely use inks that can be Oeko-Tex and GOTS certified. Our vibrant colours provide astonishing results on black, coloured and white textiles. The Aeoon Compact Series provides to you the best substances for environmental conscious businesses. Make use of these environmentally friendly inks to reduce your carbon footprint.

Easy Handling

Intuitive software and touchscreen

More

Compact is easy to use – to minimize the steps

Navigate through the settings on the machine’s touchscreen. You won’t have to prepare your file – our RIP software does is automatically. The Aeoon Compact Series automatically generates a white underbase, minimizes the amount of ink to reduce the costs. Use pixel and vector graphics directly without using additional file preparation programs such as Adobe Photoshop.

One for All

Use the same ink on different materials

More

Compact is everything – to be versatile in production

We specifically designed it to be the fastest solution for a high quality dtg mass production and to deliver photorealistic quality in a small body. The Aeoon Compact Series gives you full control over the printed outcome and minimizes ink usage and costs. The best solution for those who don’t want to make compromises.

Aeoon Compact Series – small, but powerful!

Our Aeoon Compact Series was designed to include the best of direct to garment printing within a slim shape. This machine meets the requirements of businesses with limited space availability. The Aeoon Compact Series is smaller and has an elegant design. It is as fast and delivers equally pin-sharp quality prints as its counterpart Aeoon Kyo Series. Reach printing speeds of up to 950 t-shirts per hour.

950

up to 950 prints per hour

Specifications

More
  • Printing Method: Direct to garment
  • Machine Weight: 1.500 kg
  • Printheads: Kyocera KJ4B
  • Nozzles: 2558
  • Ink Drops: up to 40.000 / sec.
  • Number of Printheads: 4  or 8
  • Printing Resolution: up to 2400 dpi
  • Data Output: up to 950 per hour
Technical Details

More
  • Linux OS, Aeoon TIP Software
  • Full Automatic Cleaning and Capping Station
  • Touchscreen with Aeoon Intuitive Software
  • High precision linear axis
  • Durable machine components for industrial use
  • Power Supply:
    400 / 208 VAC, 50 / 60 Hz, 3Ph, 16A
  • Max Power Input: 10.04 kVA
Dimensions

More
  • Machine Size: 280 x 170 x 220 cm

The following features can be customized

Printheads

More

Either 4 or 8 printheads are possible. We will be happy to advise you on the choice of the appropriate number of printheads to generate the most cost-effective output for your company. Don’t forget: If your company requires a higher output in the long run, you can always add more printheads!

Pallets

More

We have a wide range of pallets available. We offer standard sizes (ranging from 10 x 10 cm up to 70 x 120 cm) as well as customized sizes. Pallets can be easily changed. Please contact us to get more information.

Axes

More

Some of our printers can be equipped with two or three industrial linear motor table axes. This is the only feature that can’t be upgraded later, since we have a durable full-metal machine body that is designed to handle the mechanical stresses of industrial use.

Humidifyer

More

Thinking of the future of your machine from the beginning can save you some money. Including a humidifier can lengthen your printer’s durability. Moreover, having a stable pressure of up to 65% or higher can avoid possible nozzle failures.

Compact 4 (CMYK)
Hardfacts
Printheads
4
Colours
CMYK
White
0
Pallets
2
Max. Printing Area
50x70 cm
Output/Hour - Lights
650
Output/Hour - Darks
0
Compact 8 CMYK (CMYK)
Hardfacts
Printheads
8
Colours
CMYK + CMYK
White
0
Pallets
2
Max. Printing Area
50x70 cm
Output/Hour - Lights
950
Output/Hour - Darks
0
Compact 8 (CMYK + WHITE)
Hardfacts
Printheads
8
Colours
CMYK + WHITE
White
4
Pallets
2
Max. Printing Area
50x70 cm
Output/Hour - Lights
650
Output/Hour - Darks
150

The following machines can guarantee

a better workflow

PTB PRETREATMENT
DRYER
HEATPRESS