fbpx

Série Aeoon Flatbed

IMPRIMANTE À PLAT POUR USAGE INDUSTRIEL

La série aeoon Flatbed nous permet de repousser les limites des formats d’impression conventionnels.

 

flatbed

options de configuration flexibles et modulaires

Tables sous vide pour sécuriser l'objet pendant l'impression

zones de vide pneumatiques

écran tactile et logiciel intuitif

jusqu'à 2400 dpi

axe linéaire de haute précision

station de nettoyage et de capping automatique

jusqu'à 8 têtes Kyocera KJ4B

fort rendement

TAILLE DE LA TABLE

Vous avez le choix entre quatre tailles de table pour l’impression de vos articles

Plus

La Flatbed est grande – pour l’impression de grandes surfaces

Imprimez sur de nombreux matériaux plats différents, comme le bois, le papier, le textile ou le cuir. La série aeoon Flatbed a une taille de table aspirante allant de 300 x 150 cm jusqu’à 420 x 375 cm. Cette imprimante détecte automatiquement la position, la taille et la hauteur de votre article imprimable.

NORMES DE SÉCURITÉ LES PLUS ÉLEVÉES

Profitez des plus récents dispositifs de sécurité et de fonctionnalités logicielles spécifiques

Plus

La Flatbed est sécurisée – pour votre protection

Pour assurer votre sécurité au maximum lorsque vous utilisez la table à plat, nous avons pris les mesures les plus strictes afin de vous protéger. Notre série Flatbed bénéficie des normes de sécurité les plus élevées, notamment par l’utilisation d’un rideau laser haute résolution. Se conformant toujours aux dernières normes ISO, nos machines sont les imprimantes à plat les plus sûres du marché à ce jour.

OPTIONS DE CONFIGURATION FLEXIBLES

Chargement manuel ou équipement automatique de la série Flatbed

Plus

La Flatbed est flexible – pour vous offrir plus de possibilités

Optimisez votre machine en fonction de vos besoins et équipez votre imprimante à plat d’une fonctionnalité de chargement automatique. Notre série Flatbed vous permet de choisir entre un chargement manuel ou entièrement automatique pour vous offrir un maximum de flexibilité. Tout comme notre série dtg existante, elle vous propose de nombreuses options de personnalisation. Vous pouvez même décider de la taille et de la quantité des têtes d’impression.

DÉTECTION AUTOMATIQUE D’OBJETS 3D

Reconnaissance exacte de la position, de la taille et de la hauteur de l’objet à imprimer

Plus

La Flatbed est automatisée – pour faciliter le positionnement

Imprimez rapidement, à l’aide de la fonction de détection d’objets 3D. Vous n’aurez plus à vous soucier du positionnement exact de votre objet à imprimer. Notre série Flatbed est équipée d’un scanner à laser 3D qui plaque le matériel à imprimer sur les palettes d’aspiration. Utilisez la détection automatique d’objets 3D pour faciliter votre travail quotidien et oubliez les réglages manuels fastidieux.

MANIPULATION FACILE

Servez-vous de votre imprimante en toute simplicité, grâce à notre logiciel intuitif via un écran tactile

Plus

La Flatbed est facile d’utilisation – pour réduire les étapes de travail

Naviguez dans les paramètres de l’écran tactile. Vous n’aurez plus à préparer votre fichier, notre logiciel RIP le fait automatiquement. La série aeoon Flatbed est une imprimante polyvalente qui vous permet d’imprimer sur des supports plats. Vous pouvez utiliser directement vos graphiques vectoriels et pixels sans devoir les générer avec un logiciel d’édition comme Adobe Photoshop.

ENCRES ET FIXATEURS DISPONIBLES

Imprimez sur différents matériaux avec des encres pigmentées, UV et hybrides

Plus

La Flatbed est polyvalente – pour fournir les meilleurs résultats de production

Faites vos impressions sur quantité de surfaces différentes comme le cuir, le bois, le plastique, le verre ou le métal avec les encres les plus diverses. La série aeoon Flatbed peut imprimer avec une variété d’encres, telles que les encres pigmentées, UV ou hybrides. Adaptez votre fixateur à l’encre utilisée : cette série peut être équipée de dispositifs de traitement infrarouge, proche infrarouge ou UV.

SÉRIE AEOON FLATBED – POUR REPOUSSER LES LIMITES DES FORMATS D’IMPRESSION CONVENTIONNELS

 

La série aeoon Flatbed offre l’impression numérique sur textile à l’échelle industrielle. Nous sommes d’avis que VOTRE imprimante numérique textile doit répondre aux besoins de VOTRE entreprise. Vous pouvez ainsi choisir entre quatre grands formats différents, avec des formats de tables d’impression à vide allant jusqu’à 4 200 x 3 750 mm. Grâce à nos options de configuration flexibles et modulaires, l’imprimante s’adapte à vos besoins et non l’inverse.

400

JUSQU’À 400 M² PAR HEURE

CARACTÉRISTIQUES

Plus
  • Méthode d’impression: Flatbed
  • Têtes d’impression: Kyocera KJ4B
  • Buses : 2558
  • Gouttes d’encre: jusqu’à 40.000/sec.
  • Nombre de têtes d’impression: 4 ou 8
  • Résolution d’impression: 1200 dpi
  • (jusqu’à 2400 dpi possible)
DÉTAILS TECHNIQUES

Plus
  • Linux OS, aeoon TIP Software
  • Station de nettoyage et de capping entièrement automatique
  • Ecran tactile avec logiciel intuitif aeoon
  • Corps de machine longue durée à usage industriel
  • Rideau de sécurité haute résolution
  • Détection automatique d’objets 3D
  • Alimentation: 3x 220 / 400 V
  • Consommation d’air max.: 500l / min
Dimensions

Plus
  • Taille de la machine:
    510  x 260 x 180 cm | 620 x 420 x 180 cm

LES ÉLÉMENTS SUIVANTS PEUVENT ÊTRE PERSONNALISÉS

TÊTES D’IMPRESSION

Plus

Choisissez 4 ou 8 têtes d’impression pour personnaliser votre machine selon vos besoins. Sachez que vous pourrez ajouter des têtes d’impression ultérieurement si vous décidez d’en prendre moins que le nombre maximum pour commencer. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez vous adresser à notre équipe d’experts. Ils se feront un plaisir de vous aider !

ZONES DE PALETTES À VIDE

Plus

Choisissez 6 ou 8 zones. Il est possible d’éteindre chaque zone séparément. L’aspiration sera maintenue dans celles que vous utilisez et vous permettra ainsi de réduire les coûts lorsque vous imprimez sur des surfaces moins grandes.

TAILLE DE LA TABLE D’ASPIRATION

Plus

La flexibilité est notre grande priorité. Notre série Flatbed a été conçue pour répondre à vos besoins spécifiques. Choisissez entre les différentes tailles de tables, entre accessible ou non et décidez de la quantité et de la dimension des gabarits.

HUMIDIFICATEUR

Plus

Réfléchir dès le début à la durabilité de votre machine peut vous faire économiser de l’argent. Le choix d’un humidificateur permet de prolonger la longévité de votre imprimante. Il est important de maintenir une pression constante pouvant atteindre 65% ou plus pour éviter d’éventuelles défaillances des buses.

FLATBED Maxi Duo
Hardfacts
Têtes d’impression
4 or 8
Zones de vide
up to 8
Tables
1
Zone d'impression max.
420 x 375 cm
Walk-in
yes
FLATBED Maxi
Hardfacts
Têtes d’impression
4 or 8
Zones de vide
up to 8
Tables
1
Zone d'impression max.
420 x 150 cm
Walk-in
yes
FLATBED Multi Duo
Hardfacts
Têtes d’impression
4 or 8
Varuum zones
up to 6
Tables
1
Zone d'impression max.
300 x 300 cm
Walk-in
no
FLATBED Multi
Hardfacts
Têtes d’impression
4 or 8
Zones de vide
up to 6
Tables
1
Zone d'impression max.
300 x 150 cm
Walk-in
no

LES MACHINES SUIVANTES PEUVENT GARANTIR

UN MEILLEUR FLUX DE TRAVAIL

PTB PRÉTRAITEMENT
SÉCHOIR
PRESSE À CHAUD

Aeoon Flatbed Series

Aeoon Flatbed Series

HIGHSPEED FLATBED PRINTER FOR THE INDUSTRIAL USE 

With the Aeoon Flatbed Series, we are able to push the boundaries of conventional printing sizes

flatbed

flexible and modular configuration options

vacuum tables to secure objects for printing

pneumatic vacuum zones

touchscreen and intuitive software

up to 2400 dpi

high precision linear axis

automatic cleaning and capping station

up to 8 Kyocera KJ4B printheads

massive output

TABLE SIZE

Choose to print your material between four different table sizes

More

Flatbed is big – to handle large surfaces

Print on many different flat materials such as wood, paper, textiles or leather. The Aeoon Flatbed Series has a vacuum table size from 300 x 150 cm of up to 420 x 375 cm. This printer automatically detects the position, size and height of your printable object.

HIGHEST SECURITY STANDARDS

Profit from the latest security hardware and special software features

More

Flatbed is secure – to keep you safe

To maximize your security while operating the flatbed, we took the highest possible precautions. Our Flatbed Series profits from the highest security standards by also making use of a high-resolution laser curtain. By being up to date regarding ISO standard, our machines are the most secure flatbed machines on the market so far.

FLEXIBLE CONFIGURATION OPTIONS

Walk inside and load manually or equip your Flatbed Series automatically

More

Flatbed is flexible – to offer more possibilities

Optimize your machine to fit your needs and equip your flatbed with an automatic inline loading feature. Our Flatbed Series lets you choose between a walk inside or load in manually to offer you the maximum on flexibility. Similar to our existing dtg Series, you can choose from several options to customize your printer. Even decide the size and amount of printheads.

AUTOMATIC 3D OBJECT DETECTION

Choose the flatbed for exact placement, shape and height of the printable object

More

Flatbed is automated – to make placement easy

Be able to print quickly by using the 3D object detection within the flatbed. You won’t have to worry about the exact placement of your printing area. Our Flatbed Series is equipped with a 3D laser scanner and detects the printable object on the vacuum pallets. Use the automatic 3D object detection to facilitate your daily printing routines and leave behind the time-consuming manual placement.

EASY HANDLING

Operate your printer with our intuitive software comfortably on a touchscreen

More

Flatbed is easy to use – to minimize the steps

Navigate through the settings on the machine’s touchscreen. You won’t have to prepare your file – our RIP software does is automatically. The Aeoon Flatbed Series is a versatile printer and enables you to print on flat surfaces. Use pixel and vector graphics directly without using additional file preparation programs such as Adobe Photoshop.

AVAILABLE INKS AND CURING

Print on various flat surfaces with pigments, UV and hybrid inks

More

Flatbed is versatile – to allow the best production results

Be able to print on many different surfaces such as leather, wood, plastic, glass or metal with a variety of inks. The Aeoon Flatbed Series can print with different inks such as pigment, UV or hybrid inksAdapt your curing according to the used ink: this series can be equipped with an infrared, near infrared or UV curing devices.

AEOON FLATBED SERIES – PUSH THE BOUNDARIES OF CONVENTIONAL PRINTING SIZES

 

The Aeoon Flatbed Series provides digital textile production on a high industrial scale. We believe that YOUR digital textile printer should meet YOUR business needs. Choose between four different large formats with astonishing vacuum print table sizes of up to 4200 x 3750 mm. With our flexible and modular configuration options the printer adapts to your needs, not the other way around.

400

up to 400 m² per hour

Specifications

More
  • Printing Method: Flatbed
  • Printheads: Kyocera KJ4B
  • Nozzles: 2558
  • Ink Drops: up tp 40.000/sec.
  • Number of Printheads: 4 or 8
  • Printing Resolution: 1200 dpi
  • (up to 2400 dpi possible)
Technical Details

More
  • Linux OS, Aeoon TIP Software
  • Full Automatic Cleaning and Capping Station
  • Touchscreen with Aeoon Intuitive Software
  • Durable machine body for industrial use
  • High-resolution safety curtain
  • Automatic 3D object detection
  • Power Supply: 3x 220 / 400 V
  • Max Air Consumption: 500l / min
Dimensions

More
  • Machine Size:
    510  x 260 x 180 cm | 620 x 420 x 180 cm

The following features can be customized

Printheads

More

Choose between 4 or 8 printheads and equip your machine to meet your very needs. Have in mind that you can add printheads in the future, if you decide to take less than the maximum to begin with. If you have questions to this, please refer to our qualified team. They will gladly help you!

Vacuum pallet areas

More

Choose between 6 or 8 zones. These zones will give you the flexibility to turn off every zone separately. The vacuum will persist in the needed zones and will save you some costs when printing on smaller areas.

Vacuum table size

More

Flexibility is our high priority. Our Flatbed Series has been designed to meet your individual needs. Choose between individual tables, between walk-in in or not and decide between the amount and size of the hole pattern.

Humidifyer

More

Thinking of the future of your machine from the beginning can save you some money. Including a humidifier can lengthen your printer’s durability. Moreover, having a stable pressure of up to 65% or higher can avoid possible nozzle failures.

FLATBED Maxi Duo
Hardfacts
Printheads
4 or 8
Vacuum zones
up to 8
Tables
1
Max. Printing Area
420 x 375 cm
Walk-in
yes
FLATBED Maxi
Hardfacts
Printheads
4 or 8
Vacuum zones
up to 8
Tables
1
Max. Printing Area
420 x 150 cm
Walk-in
yes
FLATBED Multi Duo
Hardfacts
Printheads
4 or 8
Varuum zones
up to 6
Tables
1
Max. Printing Area
300 x 300 cm
Walk-in
no
FLATBED Multi
Hardfacts
Printheads
4 or 8
Vacuum zones
up to 6
Tables
1
Max. Printing Area
300 x 150 cm
Walk-in
no

The following machines can guarantee

a better workflow

PTB PRETREATMENT
DRYER
HEATPRESS