fbpx

Série aeoon Kyo Hybrid

CONÇUE POUR L’USAGE INDUSTRIEL

Première combinaison d’une machine de sérigraphie et d’impression numérique sur textile, également disponible en complément de votre série Kyo habituelle.

 

Hybrid_Layerslider

axe linéaire de haute précision

boîtier métallique durable

séchoir rapide pour la sérigraphie

résolution native de 600 dpi

station de nettoyage et de bouchage automatique

deux ou trois axes avec des palettes interchangeables

disponible en complément du Kyo

écran tactile et logiciel intuitif

POSSIBILITÉS

Choisissez parmi de nombreuses options de production

Plus

Kyo Hybrid est flexible – pour être vraiment un hybride

Choisissez entre impression numérique, sérigraphie ou une combinaison des deux. La série aeoon Kyo Hybrid offre une flexibilité maximale en vous permettant de déterminer les paramètres de production. Vous pouvez travailler sur trois palettes simultanément avec un réglage de production mixte.

ÉPARGNEZ DE L’ARGENT

Réduisez vos coûts en sérigraphiant

Plus

Kyo Hybrid est économe – pour économiser vos ressources

Profitez de la combinaison des meilleures fonctionnalités de l’impression textile numérique et de la sérigraphie. La série aeoon Kyo Hybrid utilise moins d’encre blanche grâce à son unité de sérigraphie. Cela vous permet d’économiser de l’argent tout en vous offrant les meilleurs résultats d’impression sans perdre de temps.

PERSONNALISABLE

Personnalisez vos impressions en obtenant une qualité exceptionnelle

Plus

La Kyo Hybrid est personnalisable – pour s’adapter au changement

Réduisez vos coûts d’installation et minimisez le temps perdu en processus de pré-impression fastidieux. Les petits tirages sont plus abordables sans transferts, pochoirs ou matrices. La série aeoon Kyo Hybrid imprime les vêtements en un rien de temps, en petites séries et avec une qualité d’impression exceptionnelle. Pour cela, il suffit d’insérer le vêtement dans la palette et d’appuyer sur le bouton d’impression.

RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

Encres certifiées Oeko-Tex et GOTS

Plus

La Kyo Hybrid est écologique – pour préserver la nature

Nous utilisons uniquement des encres pouvant être certifiées Oeko-Tex et GOTS. Nos couleurs vives donnent des résultats incroyables sur des textiles noirs, de couleur ou blancs. La série aeoon Kyo Hybrid fournit les meilleures substances pour les entreprises respectueuses de l’environnement. Utilisez ces encres écologiques pour réduire votre empreinte carbone.

MANIPULATION FACILE

Logiciel intuitif et écran tactile

Plus

La Kyo Hybrid est facile à utiliser – pour réduire les étapes de travail

Naviguez dans les paramètres sur l’écran tactile à l’aide de notre logiciel RIP. Vous n’aurez plus à préparer votre fichier – notre logiciel RIP le fait automatiquement. La série aeoon Kyo Hybrid produit aussi automatiquement une base blanche et diminue la quantité d’encre afin de réduire les coûts. Vous pouvez utiliser directement vos graphiques pixels et vectoriels sans devoir les générer avec un logiciel d’édition comme Adobe Photoshop.

SÉCHOIR RAPIDE

Ne perdez pas de temps en séchage

Plus

La Kyo Hybrid offre un séchage rapide – et vous fait gagner du temps

Profitez de tous les avantages que peut vous offrir la combinaison d’une imprimante textile numérique et d’une sérigraphieuse. La série aeoon Kyo Hybrid est équipée de notre technologie de séchage aeoon qui permet de sécher votre première couche en quelques secondes avant de poursuivre le processus d’impression numérique. Ainsi vous gagnez un temps précieux. Cette technologie consomme moins d’énergie et est plus efficace que les systèmes IP traditionnels.

LA SÉRIE AEOON KYO HYBRID – LA MEILLEURE COMBINAISON DE L’IMPRESSION NUMÉRIQUE ET DE LA SÉRIGRAPHIE

La série aeoon Kyo Hybrid propose une production textile numérique à échelle industrielle, alliée aux avantages de la sérigraphie. Profitez des avantages d’une sérigraphieuse et d’une imprimante textile dtg : impressions numériques très précises à 600 dpi, aucun prétraitement, impression simultanée sur trois palettes, lavabilité incroyable, possibilité de changement d’écran rapide, positionnement précis de l’écran et de nombreuses possibilités de conception. La série Kyo Hybrid offre un maximum de flexibilité. Vous pouvez choisir l’impression numérique, la sérigraphie ou une combinaison des deux – tout est possible !

1280

jusqu'à 1280 impressions par heure

CARACTÉRISTIQUES

Plus
  • Méthode d’impression: Dtg & sérigraphie
  • Poids de la machine: 2.000 kg
  • Têtes d’impression: Kyocera KJ4B
  • Buses: 2558
  • Gouttes d’encre: jusqu’à 40.000 / sec.
  • Nombre de têtes d’impression: 4 , 8 ou 12
  • Résolution d’impression: jusqu’à 2400 dpi
DÉTAILS TECHNIQUES

Plus
  • Linux OS, Aeoon TIP Software
  • Station de nettoyage et de capping entièrement automatique
  • Ecran tactile avec logiciel intuitif aeoon
  • App pour les paramètres de l’écran
  • Corps de machine longue durée à usage industriel
  • Alimentation:
    400 / 208 VAC, 50 / 60 Hz,3Ph, 16A
  • Courant d’entrée max.: 10.04 kVA
Dimensions

Plus
  • Taille de la machine: 410 x 350 x 200 cm

LES ÉLÉMENTS SUIVANTS PEUVENT ÊTRE PERSONNALISÉS

TÊTES D’IMPRESSION

Plus

Choisissez 4 ou 8 têtes d’impression pour personnaliser votre machine selon vos besoins. Sachez que vous pourrez ajouter des têtes d’impression ultérieurement si vous décidez d’en prendre moins que le nombre maximum pour commencer. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez vous adresser à notre équipe d’experts. Ils se feront un plaisir de vous aider!

PALETTES

Plus

Vous recherchez une palette spéciale ? Nous avons plus de 30 palettes à vous proposer. Allant de 10 x 10 cm jusqu’à 92 x 98 cm – à vous de choisir ! N’hésitez pas à contacter notre showroom pour plus d’informations sur la personnalisation et à consulter notre portfolio.

Axes

Plus

Certaines imprimantes des séries aeoon peuvent être équipées de deux ou de trois axes industriels entraînés par moteur linéaire. C’est la seule fonctionnalité qui ne pourra pas être rajoutée ultérieurement, étant donné que le corps de machine est entièrement composé de métal longue durée pour résister aux contraintes mécaniques industrielles et donc non modifiable.

HUMIDIFICATEUR

Plus

Réfléchir dès le début à la durabilité de votre machine peut vous faire économiser de l’argent. Le choix d’un humidificateur permet de prolonger la longévité de votre imprimante. Il est important de maintenir une pression constante pouvant atteindre 65% ou plus pour éviter d’éventuelles défaillances des buses.

KYO HYBRID 8/2 CMYK (CMYK)
Hardfacts
Têtes d’impression
8
Couleurs
CMYK
Blanc
4
Palettes
2
Zone d'impression max.
50x70 cm
Sortie/Heure - clair
950
Sortie/heure - Sombre
450
KYO HYBRID 12/2 (CMYK + HL)
Hardfacts
Têtes d’impression
12
Couleurs
CMYK + CMYK / CMYK
Highlighter
4 (or 8)
Palettes
2
Zone d'impression max.
50x70 cm
Sortie/Heure - Clair
950
Sortie/Heure - Sombre
450
KYO HYBRID 8/3 CMYK (CMYK)
Hardfacts
Têtes d’impression
8
Couleurs
CMYK
Blanc
4
Palettes
3
Zone d'impression max.
50x70 cm
Sortie/Heure - Clair
1280
Sortie/Heure - Sombre
450
KYO HYBRID 12/3 (CMYK + HL)
Hardfacts
Têtes d’impression
12
Couleurs
CMYK + CMYK / CMYK
Highlighter
4 (or 8)
Palettes
3
Zone d'impression max
50x70 cm
Sortie/Heure - Clair
1280
Sortie/Heure - Sombre
450

LES MACHINES SUIVANTES PEUVENT GARANTIR

UN MEILLEUR FLUX DE TRAVAIL

Plieuse T-Speedy
SÉCHOIR
PRESSE À CHAUD

Aeoon Kyo Hybrid Series

Aeoon Kyo Hybrid Series

Designed for the industrial use

First combination of a screen- and digital textile printing machine, also available as an add-on to your regular Kyo Series

Hybrid_Layerslider

high precision linear axis

durable machine body for the industrial use

flash dryer for screenprinting

600 dpi native resolution

automatic cleaning and capping station

two or three axes with exchangeable pallets

as an add-on to Kyo available

touchscreen & intuitive software design

Possibilities

Choose from many production possibilities

More

Kyo Hybrid is flexible – to truly be a hybrid

Choose between digital printing, screen printing or a combination of both. The Aeoon Kyo Hybrid Series allows you a maximum on flexibility by letting you choose between the production settings. Work on three pallets at the same time with a mixed production setting.

Save Costs

Reduce your costs by screenprinting

More

Kyo Hybrid is thrifty – to save your resources

Profit from the combination of a digital textile and a screenprinter in every way possible. The Aeoon Kyo Hybrid Series uses less white ink thanks to its screenprinting unit. This will save you some money and still gives you the best printing results without time loss.

Customizable

Personalize your prints in pin-sharp quality

More

Kyo Hybrid is customizable – to adapt to changes

Reduce your setup costs and the time consuming pre-printing processes to a minimum. Make short runs more affordable by excluding film masters, stencils or plates. The Aeoon Kyo Hybrid Series prints garments in no time, in short runs and in extraordinary high printing quality. Simply insert the garment in the pallet and press the print button.

Eco Friendly

Oeko-Tex and GOTS certified quality inks

More

Kyo Hybrid is eco – to be good to nature

We solely use inks that can be Oeko-Tex and GOTS certified. Our vibrant colours provide astonishing results on black, coloured and white textiles. The Aeoon Kyo Hybrid Series provides to you the best substances for environmental conscious businesses. Make use of these environmentally friendly inks to reduce your carbon footprint.

Easy Handling

Intuitive software and touchscreen

More

Kyo Hybrid is easy to use – to minimize the steps

Navigate through the settings on the machine’s touchscreen. You won’t have to prepare your file – our RIP software does is automatically. The Aeoon Kyo Hybrid Series automatically generates a white underbase, minimizes the amount of ink to reduce the costs. Use pixel and vector graphics directly without using additional file preparation programs such as Adobe Photoshop.

Flash Dryer

Don’t lose time drying

More

Kyo Hybrid is rapid-drying – to save your time

Make use of all the advantages a combination of a digital textile printer and screen printer have to offer to you. The Aeoon Kyo Hybrid Series is equipped with our Aeoon Dry Technology to dry your first layer within seconds before continuing with the digital printing process. By having this part included in your printer you will save valuable time. This technology consumes less energy and is more effective than traditional IP systems.

THE AEOON KYO HYBRID SERIES – THE BEST COMBINATION OF DIGITAL AND SCREENPRINTING

The Aeoon Kyo Hybrid Series provides digital textile production on an industrial scale combined with the benefits of screenprinting. Make use of the advantages of a screenprinting machine and a dtg textile printing machine: pin-sharp 600 dpi digital prints, no pre-treatment, simultaneous printing on three pallets, extraordinary washability, quick screen switching possibilities, exact screen positioning and many design possibilities. The Kyo Hybrid Series allows a maximum of flexibility. You can choose between digital printing, screen printing or a combination of both – everything is possible!

1280

up to 1280 prints per hour

Specifications

More
  • Printing Method: Dtg & Screenprinting
  • Machine Weight: 2.000 kg
  • Printheads: Kyocera KJ4B
  • Nozzles: 2558
  • Ink Drops: up tp 40.000 / sec.
  • Number of Printheads: 4 , 8 or 12
  • Printing Resolution: up to 2400 dpi
Technical Details

More
  • Linux OS, Aeoon TIP Software
  • Full Automatic Cleaning and Capping Station
  • Touchscreen with Aeoon Intuitive Software
  • App for screen settings
  • Durable machine body for industrial use
  • Power Supply:
    400 / 208 VAC, 50 / 60 Hz,3Ph, 16A
  • Max Power Input: 10.04 kVA
Dimensions

More
  • Machine Size: 410 x 350 x 200 cm

The following features can be customized

Printheads

More

Choose between 4, 8 or 12 printheads and equip your machine to meet your very needs. Have in mind that you can add printheads in the future, if you decide to take less than the maximum to begin with. If you have questions to this, please refer to our qualified team. They will gladly help you!

Pallets

More

Looking for a special pallet? We have more than 30 pallets to choose from. Ranging from 10 x 10 cm, up to 92 x 98 cm – have your pick. Feel free to contact our showroom for more information on customization and make sure to take a look at our portfolio.

Axes

More

Some printer of the Aeoon Series can be equipped with two or three industrial linear motor table axes. This is the only feature that can’t be upgraded later, since we have a durable full-metal machine body that is designed to handle the mechanical stresses of industrial use.

Humidifyer

More

Thinking of the future of your machine from the beginning can save you some money. Including a humidifier can lengthen your printer’s durability. Moreover, having a stable pressure of up to 65% or higher can avoid possible nozzle failures.

KYO HYBRID 8/2 CMYK (CMYK)
Hardfacts
Printheads
8
Colours
CMYK
White
4
Pallets
2
Max. Printing Area
50x70 cm
Output/Hour - Lights
950
Output/Hour - Darks
450
KYO HYBRID 12/2 (CMYK + HL)
Hardfacts
Printheads
12
Colours
CMYK + CMYK / CMYK
Highlighter
4 (or 8)
Pallets
2
Max. Printing Area
50x70 cm
Output/Hour - Lights
950
Output/Hour - Darks
450
KYO HYBRID 8/3 CMYK (CMYK)
Hardfacts
Printheads
8
Colours
CMYK
White
4
Pallets
3
Max. Printing Area
50x70 cm
Output/Hour - Lights
1280
Output/Hour - Darks
450
KYO HYBRID 12/3 (CMYK + HL)
Hardfacts
Printheads
12
Colours
CMYK + CMYK / CMYK
Highlighter
4 (or 8)
Pallets
3
Max. Printing Area
50x70 cm
Output/Hour - Lights
1280
Output/Hour - Darks
450

The following machines can guarantee

a better workflow

T-Speedy Folding Machine
DRYER
HEATPRESS